22.10.2017, 22:41  

Grosse opération policière à Haute-Nendaz: un corps aurait été trouvé dans un Molok

chargement
1/2  

 22.10.2017, 22:41   Grosse opération policière à Haute-Nendaz: un corps aurait été trouvé dans un Molok

FAIT DIVERS - Des policiers et pompiers sont intervenus dimanche soir au centre de la station nendette, derrière le bar Mystic-Caribou.

Grosse opération policière dimanche soir à Haute-Nendaz. Selon certaines sources, un corps aurait été retrouvé dans un Molok.

Du côté de la police cantonale, le porte-parole Christian Zuber nous a juste confirmé l’intervention policière en cours. «Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant.» Idem pour le président de Nendaz, Francis Dumas et le chef de la sécurité de Nendaz, Pascal Fournier. 
Au café du Mazot, également situé à la rue de l’Ecluse, la serveuse a entendu la même rumeur, mais n’en savait pas plus. «Nous n’avons eu aucun renseignement précis.»  

Le patron du bar Mystic-Caribou, Thomas Perraudin, a quant à lui aperçu des policiers vers 17 heures déjà. «Ils ont bloqué la route de l’Ecluse; il y avait des pompiers et des policiers, mais je ne sais rien de plus. Depuis lors, toutes sortes de rumeurs sont nées, mais j’ignore si elles sont fondées; je ne veux donc pas répandre des bruits non vérifiés», nous a-t-il répondu. Vers 22 heures, tout semblait terminé. 
 


Top