13.11.2017, 17:30  

Valais: les PME inquiètes face aux appétits des géants

Abonnés
chargement
L'entreprise Alpiq InTec,entreprise de second oeuvre, se lance sur le marché valaisan.Une de ses succursales est basée à Martigny.

 13.11.2017, 17:30   Valais: les PME inquiètes face aux appétits des géants

BÂTIMENT - Les PME du second œuvre sont préoccupées voire fâchées. Le Valais serait victime de marchés publics faussés par des entreprises paraétatiques comme Alpiq qui casse les prix. Prise de température.

Les grandes sociétés paraétatiques actives dans l’énergie phagocyteront-elles les PME du second œuvre? Inquiets, les patrons d’entreprises valaisannes sont nombreux à se poser la question. C’est que, depuis plusieurs mois, le grossiste en électricité, par sa filiale In Tec, se réoriente en prestataire de services, dans un marché en forte croissance soumis à une rude concurrence.

Offres très...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

MarchéMarché de l'électricité: les entreprises se portent bien à l'exception d'Alpiq et AxpoMarché de l'électricité: les entreprises se portent bien à l'exception d'Alpiq et Axpo

Grand ConseilValais: le Parlement veut agir avant qu'il ne soit trop tard pour les PME confrontées aux géants comme Alpiq dans le bâtimentValais: le Parlement veut agir avant qu'il ne soit trop tard pour les PME confrontées aux géants comme Alpiq dans le bâtiment

Top